Politique en matière de remboursements et de retours

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Vous avez 14 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. Dans ce dernier cas, MAC OS REPARATIONS vous remboursera sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison). 

Conditions d’acceptation du retour

À noter : les frais de retours s’appliquent en fonction de l’article : 5 € pour les petits articles, câbles, chargeurs, batteries, trackpad, touches, clavier, etc 15 € pour les plus gros articles, cartes mères, carte graphiques, topcase, alimentation, etc 30 € pour les produits les plus fragiles, écrans, vitre, etc Afin d’obtenir un remboursement, veillez à bien retourner le matériel dans les mêmes conditions que vous l’avez reçues, sans cela votre demande pourrait se voir refusé. Choisissez ensuite le transporteur de votre choix, nous vous conseillons La Poste, emballez soigneusement en protégeant au maximum le produit, assurez votre envoi à sa valeur et enfin joindre un papier avec votre référence de retour ainsi qu’une explication concernant la raison du retour.

De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels.

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients  de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente avec l’intégralité de leurs emballages d’origine (blister et étiquette fournisseur). Nous vous demandons également de ne pas coller les étiquettes de retour directement sur les boîtes de chaussures.

Comment faire un retour ?